Coach de Championnes de France du Café

baristas-associes-coffee-shop-paris-cafe-de-specialite-specialty-barista-formation-coffeegeek-motivation-coaching-championnes-championnat.jpg

Post Instagram du 29 Septembre 2018

Coacher ces deux championnes de France pour les championnats du monde du café est un privilège !! Intelligentes, drôles, motivées, bosseuses et talentueuses, ce n’est pas un hasard si elles en sont là aujourd’hui.

Si vous ne les connaissez pas encore, retenez leurs noms, elles ne vont pas s’arrêter là ! À gauche, Adeline Kespi est championne de France de Latte Art, sacrée après seulement un an et demi d’expérience en tant que barista. À droite, Caroline Noirbusson est championne de France de la Brewers Cup (café filtre).

Aujourd’hui toutes les deux chez Coutume, elles s’investissent à fond pour représenter la France dans leurs catégories respectives aux championnats du monde (au Brésil en novembre). En tout cas, je peux vous garantir qu’on ne laissera rien au hasard.

Merci à Coutume de m’avoir confié leur coaching et de me faire confiance pour les emmener le plus loin possible.

Tu veux devenir barista ? Pour être tenu•e informé•e de la prochaine Formation Barista en Ligne, inscris-toi ici !


À PROPOS DE L'AUTEUR

 
albane-thery-barista-baristas-et-associes-fondatrice-formatrice-consultante-conseil-formation-coffee-shop-cafe-de-specialité-portrait.png

Albane THÉRY est barista, formatrice, consultante et fondatrice de Baristas et Associés. Elle découvre la culture du coffee shop à Sydney en 2011 puis suit une formation barista avec Talor Browne et Kevin Ayers chez Coutume Café (Paris 2012). En savoir plus sur Albane...

 

Albane THÉRY

Albane THÉRY est barista, formatrice, consultante et fondatrice de Baristas et Associés. Elle découvre la culture du coffee shop à Sydney en 2011 puis suit une formation barista avec Talor Browne et Kevin Ayers chez Coutume Café (Paris).

Revenue à Sydney, elle y pratique le métier de Barista pendant deux ans dans des coffee shops de spécialité. Elle rentre à Paris en 2014, où elle est en charge de la marque Café Compagnon. puis fait l'ouverture de Café Oberkampf.