Les restaurateurs devraient vite se mettre au café de spécialité ! (Podcast)

Le café de spécialité n’est pas qu’un produit de niche, loin s’en faut ! S’il est arrivé tard sur le marché français, son évolution rapide laisse présager qu’il sera la norme de demain. Plusieurs indices nous le prouvent et les restaurateurs feraient mieux de l’adopter rapidement pour répondre aux nouvelles exigences de leurs clientèle mais aussi pour le respect de leur cuisine !

Lien vers l’épisode sur Anchor

Lien vers l’épisode sur Podcast


À PROPOS DE L'AUTEUR

 
albane-thery-barista-baristas-et-associes-fondatrice-formatrice-consultante-conseil-formation-coffee-shop-cafe-de-specialité.png

Albane THÉRY est barista, formatrice, consultante et fondatrice de Baristas et Associés. Elle découvre la culture du coffee shop à Sydney en 2011 puis suit une formation barista avec Talor Browne et Kevin Ayers chez Coutume Café (Paris 2012). En savoir plus sur Albane...

 

Albane THÉRY

Baristas et Associés, Paris, Île-de-France,

Albane THÉRY est barista, formatrice, consultante et fondatrice de Baristas et Associés. Elle découvre la culture du coffee shop à Sydney en 2011 puis suit une formation barista avec Talor Browne et Kevin Ayers chez Coutume Café (Paris).

Revenue à Sydney, elle y pratique le métier de Barista pendant deux ans dans des coffee shops de spécialité. Elle rentre à Paris en 2014, où elle est en charge de la marque Café Compagnon. puis fait l'ouverture de Café Oberkampf.