CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PRIX

Les prix indiqués sont en Euros Toutes Taxes Comprises précisément déterminés sur la page descriptive de chaque produit, et hors frais spécifique d’exécution. Baristas et Associés se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires pour accéder aux sites internet de Baristas et Associés sont à la charge du client. Le cas échéant également, les frais de livraison.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement est exigible immédiatement à la commande ou pré-commande. Le client peut effectuer le paiement en ligne via le site sécurisé Paypal, par carte bancaire ou virement. Une fois le paiement lancé, la transaction est immédiatement débitée. L’engagement de payer donné par carte est irrévocable.

En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu’il est bien le titulaire de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

DROIT DE RETRACTATION

Les produits vendus sur ce site sont destinés aux professionnels de l’industrie du café de spécialité et/ou à toute personne souhaitant développer son activité professionnelle. Ces produits ne donnent ainsi pas lieu à un droit de rétractation.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les marques, noms de domains, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisé au travers de ces conditions générales de vente.

Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

FORCE MAJEURE

L’exécution des obligations du vendeur au terme des présentes est suspendu en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement dès que possible.

NULLITÉ ET MODIFICATION

La nullité d’une clause contractuelle n’entraîne pas la nullité des présentes conditions générales de vente.